Bon nombre de personnes doutent de l’efficacité de ces gaines amincissantes (qui sont également proposés à la gente masculine ) et pourtant, les effets sont bien réels.
La stimulation de la circulation sanguine et l’effet de sudation qu’elles engendrent font et c’est incontestable du bien à votre peau . Celle-ci devient plus tonique, plus ferme.
Précisons que pour avoir des résultats encore plus probants, il convient de suivre une bonne hygiène de vie : sport équilibre alimentaire seront les meilleurs compléments de vos gaines amincissantes.
Force est de constater que les gaines amincissantes ont plus d’un atout dans leur poche : elles galbent harmonieusement votre corps et elles travaillent pour vous jour après jour afin de remodeler votre silhouette.
En effet la gaine, grâce au contact de la peau , provoque massage et sudation jour après jour, ce qui permet de venir à bout des bourrelets disgracieux sur la durée. Les utilisateurs peuvent ainsi perdre quelques centimètres après un port régulier de la gaine amincissante.
LES MODÈLES DE GAINES AMINCISSANTES
Ces sous-vêtements ingénieux, issus de la
cosmétotextile, se déclinent sous plusieurs
formes : gaines « ventre plat » (culottes hautes),
gaines « shorty » pour affiner le haut des cuisses, “body” une pièce (composée d’un soutien-gorge et d’une culotte ) ; shorts cyclistes pour galber les jambes, leggings pour affiner les jambes. Il existe même des combinaisons amincissantes pour traiter l’ensemble du corps.
Ces différentes gaines se portent de manière
quotidienne, souvent sur une période de trente jours, sous les vêtements ou en guise de vêtements puisque rappelons-le , ce produit est devenu tendance.
Les premiers résultats sont visibles dès une
semaine : la peau est plus ferme, la cellulite est de plus en plus discrète et les rondeurs s’amenuisent.